• JOUR DE L'EPIPHANIE

    Bonjour à Tous, 

    Aujourd'hui c'est l'épiphanie, fête religieuse, l'arrivée des rois mages à la crèche......mais pour les gourmands c'est le jour de la galette, qui aura la fève tongue

    Il n'y a pas de mal à se faire du bien lol !!!! 

    Amitiés 

    JOUR DE L'EPIPHANIE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 17:16

    coucou Françoise, 

    ah la bonne galette, et bien invités chez notre fille, j'ai eu la fève , une première pour moi lol.

    Passe une bonne fin d'après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Epiphanie (26) | GIFS Gratuits PJC

    2
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:57

    Bonjour FraBer .... La fève je l aurai quand je mangerai la galette, mais dans l immediat interdit, trop de sucre et industrielle. 

    Difficile de trouver un bon patissier boulanger qui sache faire et savoir faire . Bon vendredi ensoleillée chez nous Amitiés Bérénice

    3
    Samedi 8 Janvier 2022 à 16:24

    Cela donne envie de la partager.

    Hélas, tout comme pour le nouvel an, je n'ai pas tiré les rois.

    Je suis sortie hier soir du CAC.

    Pas réussi à publier mon nouveau post; je l'ai mis en commentaire sur l'ancien.

    Bon week-end et à bientôt de te lire.

    Amitiés.

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 10:13

    Coucou, 

    je n'ai pas de secret, elles sont sur mon appuie de fenêtre, et quand elles ont fleuri je les change de fenêtre, je les arrose très peu , une fois par semaine (la valeur d'une c à c - ) d'eau de gouttière à température ambiante , voilà tu sais tout .  si elles ne fleurissent pas tu les mets 1-2 jours ou il fait frais 13° par exemple et puis tu les remets à la chaleur, normalement ça leur donne un choc . Moi en les changeant de fenêtre ça fonctionne et si les feuilles sont molles ou que des boutons séchés tombent, je change le terreau mais pas plus qu'une fois tous les 2 ans .  Si les feuilles sont molles c'est qu'elles ont trop d'eau , il faut toujours de l'humidité dans le pot avec les racines.

    Bisous, 

    Didine

    BONJOUR LES FILLES BON LUNDI ET BONNE SEMAINE A VOUS TOUTES - Blog de  notreamour57

    5
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:46

    Bonjour FraBer Je ne pense pas qu il se visite, mais location et restauration à l hotel restaurant sans soucis, peut être te feront ils visiter Bon mardi Bérénice

    6
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:37

    Bonjour FraBer Au plaisir de te lire, je viens te souhaiter un bon mardi, une bonne journée Amicalement Bérénice

    7
    Mardi 18 Janvier 2022 à 12:18

    Bonjour Françoise, 

    oui on se parle mais je reste prudente quand même , j'ai trop souffert et pour se voir ce n'est pas pour tout de suite, en tout cas, 

    ce n'est pas moi qui ferai la demande, je ne veux plus souffrir, j'ai donné c'est bon. 

    Oui on est en train de tout mettre en route , il faut coordonner les rendez-vous car l'hôpital est à une heure de route de chez nous alors je n'ai pas envie d'y aller 3-4 fois la même semaine. 

    Je comprends, le temps est gris, on a envie de rien, moi demain j'ai prévu pleins de choses à faire pendant qu'il sera à sa chimio, il faut que je m'occupe sinon je vais me tracasser et cogiter, je ferai mes vitres, mes chambres et on verra mais je trouverai, l'après-midi quand il sera là , ça sera repos avec lui. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Didine

    BON MARDI... - MaVespa

    8
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:38

    Bonjour FraBer Sur que si tu veux "bouffer" du sable , le mieux c est de levé le camp et d aller se balader

    Il y a toujours à faire avec ou sans vent par chez nous. Allez Bon mercredi, du soleil chez nous 24 °C en plein soleil sans vent Amitiés Bérénice

    9
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:54

    Peut être une image de texte qui dit ’BONJOUR aherin C'EST SAMEDI Les chemins LescheminsdElen d'El je vous souhaite une bonne journée Ma page CHEMINS D'ELÉONORE 泉日 és écet éoet un bon week-end chene Les chemins d'Eléonore @LesChenimsdtlesne PRENEZ SOIN DE VOUS’ Bon weekend Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :