• Essai de personnalisation du blog

    Bonjour à Tous, 

    Je suis enfin de retour, et voilà j'ai essayé de personnaliser un peu le blog, j'espère que cela vous plaira en attendant de faire mieux par la suite !!!! 

    Une bannière avec le soleil en hiver ??? parce que j'adore cet astre, nous en avons besoin dans la vie, le gris du ciel me mine parfois et pourtant, j'ai appris à mes dépens que cela ne suffit pas au bonheur...... le bonheur c'est l'ensemble d'un tout, le bine être, la famille tout quoi...

    Noêl approche à grands pas, dans moins d'un mois maintenant, partout les gens s'affairent pour ces fêtes de fin d'année, j'espère pour tout le monde, qu'elles seront bonnes malgré la morosité ambiante avec cette pandémie....

    Je vous souhaite aussi de bons préparatifs, essayons de positiver, et vivons hélàs au jour le jour en profitant de chaque moment.

    Bonne fin de journée 

    Amitiés sincères 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:09

    Bonjour FraBerMol, Oui il voyait déjà loin, un visionnaire peut être Amitiés Bérénice

    2
    Sonia
    Samedi 27 Novembre 2021 à 06:42
    La nature s’en moque de la pandémie et elle a bien raison ! Au moins elle garde le moral lol. Bon week-end Bisou
    3
    Samedi 27 Novembre 2021 à 20:30

    Peut être une image de texte qui dit ’Chez moi, le Pass c'est toute l'année! ~Passe quand tu veux ~Passe prendre un café Passe réinventer le monde Passe pour le souper Passe prendre du bon temps ~Passe boire l'Apéro ~Passe pour te détendre ~Passe méditer avec moi ~Passe une belle journée’ Bon dimanche Pass sans soucis 

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 22:56

        Super Bérénice, 

        Pass un bon dimanche aussi, et pass le plus souvent possible !!!! ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :