• MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE NOUVELLE

    MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE NOUVELLE


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 15:39

    Coucou Françoise, 

    merci pour tes voeux que je te retourne également, 

    oui c'était un beau réveillon bien réussi, cette année ce sera chez nous si tout va bien, 

    on fait une tournante, comme pour les cadeaux, on fait un tirage au sort, ça évite des frais, 

    sinon moi je ne sais pas donner à tout le monde, je n'ai que la pension de JM , moi je n'aurai pas grand-chose et 

    je dois attendre novembre 2024 pour avoir la mienne alors tu vois, Jess avec tous ses enfants pareils, donc ça fait plusieurs années

    qu'on fait comme ça et je trouve que ça n'est pas plus mal; après tout le but c'est d'être ensemble. 

    Passe un bon après*midi, ici il pleut, gros bisous, 

    Nadine 

    Bonne semaine de noel

    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 13:44
    Mon post, disparu depuis hier. Joie, amitié, solidarité, fous rire, chanter, danser, bonheur... Voici mes vœux pour 2022. Je reste hôpital pour la semaine, la suite... Merci de ta fidélité et de ton soutien. Amicalement
    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 18:42

    Un passage rapide Meilleurs voeux de Bonne et heureuse année Amitiés Bérénice

    4
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 05:16

    Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    La santé en priorité, tout le monde le dit mais c'est tellement vrai. Avec la santé on peut gravir des montagnes !

    Bisou

    5
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 15:10

    bonjour Françoise, 

    et bien tout s'est bien passé, il n'a pas de nausées, il fait ses mots mêlés pour l'instant et pendant 

    la chimio , il a allumé la télé, donc tu vois. Je pense que je suis plus stressée que lui . 

    Passe un bon après-midi, bisous, 

    Nadine

    bon apres midi - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :